Règlement Jeu concours spécial Salon du Mariage
ARTICLE 1 : ORGANISATION DU JEU
La société : Lulu in Paris cis 66 avenue des Champs Elysées 75008 Paris, RCS Paris 953 081 858.
Ci-après dénommée « l’organisateur»,
Organise un jeu intitulé « Jeu concours Spécial Salon du Mariage», dans le cadre du Salon du Mariage de Paris les 21/22 septembre 2024.
Ci-après dénommé « le Jeu».
ARTICLE 2 – OBJET DU JEU
Le Jeu qui est gratuit et sans obligation d’achat consiste à compléter un court formulaire et à le déposer dans une urne.
Dans le cadre du jeu, un tirage au sort désignera les gagnants parmi les participants,
Ci après « les participants ».
La participation au Jeu implique l’acceptation sans réserve des participants du présent règlement dans son intégralité.
Ci-après « le Règlement ».
ARTICLE 3 – DATE ET DUREE
Le Jeu se déroule du 21 au 22 septembre 2024 inclus.
L’organisateur se réserve la possibilité de prolonger la période de participation et de reporter toute date annoncée.
ARTICLE 4 –CONDITIONS DE PARTICIPATION ET DE VALIDITE
4-1 Conditions de participation
Le Jeu est ouvert à toutes les personnes majeures, résident en Ile de France ou alentours (jusqu’à 100kms du domicile du photographe).
Ne sont pas autorisés à participer au Jeu, toute personne ayant collaboré à l’organisation du Jeu ainsi que les membres de leurs familles directes respectives, les salariés de l’organisateur ou sous-traitants de l’organisateur et de ses sociétés affiliées etc.
Ce que doit contenir le bulletin de participation :nom, prénom, adresse électronique, numéro de téléphone et date de mariage s’il y en a une.
Les bulletins seront complétés et déposés dans une urne mise à disposition sur le stand n°122 du Salon du Mariage (Stand Belle Mariage).
4-2 Validité de la participation
Toute participation au Jeu sera considérée comme non valide si les informations d’identité, d’adresses ou de qualité se révèlent inexactes.
L’organisateur se réserve le droit d’éliminer du tirage au sort tout bulletin de participation qui ne respecterait pas le règlement, notamment tout bulletin incomplet ou illisible.
ARTICLE 5 – DESIGNATION DES GAGNANTS
Le tirage au sort aura lieu le dimanche 6 octobre.
Tout bulletin contenant une fausse déclaration ou une déclaration erronée et/ou incomplète et/ou ne respectant pas le présent règlement, tiré au sort sera considérée comme nulle et entraînera la désignation d’un autre participant par un nouveau tirage au sort.
ARTICLE 6 - DESIGNATION DES LOTS
Un lot unique est mis en jeu, il s’agit d’un shooting en couple correspondant à la Séance Engagement d’une valeur de 400€ présentée sur le site internet www.bellemariage.fr.
ARTICLE 7 – INFORMATION / PUBLICATION DES GAGANTS
Les noms des gagnants seront révélés sur notre compte Instagram Bellemariage.fr, les gagnants seront contactés également à l’issue du tirage au sort.
Si l’adresse électronique est incorrecte ou ne correspond pas à celle du gagnant, ou si pour tout autres raisons liées à des problèmes techniques ne permettant pas d’acheminer correctement le courriel d’information, l’organisateur ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable. De même, il n’appartient pas à l’organisateur de faire des recherches de coordonnées de gagnants ne pouvant être joints en raison d’une adresse électronique invalide ou illisible, ou d’une adresse postale erronée.
ARTICLE 8 – REMISE DES LOTS
Le gagnant devra convenir avec Belle Mariage du lieu, date et heure souhaité pour réaliser le shooting remporté.
Les gagnants injoignables ne pourront prétendre à aucun lot, dédommagement ou indemnité de quelque nature que ce soit. Dans le cas où le gagnant ne se manifeste pas, le lot sera remis en jeu à J+30 à compté du 6 octobre 2024, date du tirage au sort et d'information du gagnant.
Les lots attribués sont personnels et non transmissibles. En outre, les lots ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’une quelconque contestation de la part des gagnants, ni d’un échange ou de toute autre contrepartie de quelque nature que ce soit.
ARTICLE 9 – OPERATION PROMOTIONNELLE
Du fait de l’acceptation de leurs lots, les gagnants autorisent l’organisateur à utiliser leurs noms, marques, dénominations sociales et ce à des fins promotionnelles sur tout support de son choix, sans que cette reproduction n’ouvre droit à une quelconque rémunération ou indemnisation autre que le prix gagné.
ARTICLE 10 – OPERATION PROMOTIONNELLE
Les données nominatives recueillies dans le cadre de la participation au jeu sont enregistrées et utilisées par l’organisateur pour les nécessités de leur participation et à l’attribution de leurs gains. Ces données pourront être utilisées pour contacter et proposer des offres aux participants dans la limite de 3 mois après la fin du concours. L’organisateur s’engage à de pas céder ou vendre les données des participants à d’autres organismes ou sociétés.
Conformément à la « loi informatique et libertés » du 6 janvier 1978, les Participants bénéficient d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations les concernant. Toute demande devra être adressée par courrier à l’adresse de l’organisateur : 66 avenue des Champs Elysées 75008 Paris.
ARTICLE 11 – RESPONSABILITE
Le Participant reconnaît et accepte que la seule obligation de l’organisateur au titre du Jeu est de soumettre au tirage au sort les bulletins de participation recueillis, sous réserve que sa participation soit conforme aux termes et conditions du Règlement, et remettre le lot au gagnant, selon les critères et modalités définis dans le présent Règlement.
L’organisateur ne saurait être tenu responsable, sans que cette liste soit limitative de toute défaillance technique, matérielle ou logicielle de quelque nature que ce soit, les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau et l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels.
La participation au Jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites d’Internet tant en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, que pour interroger ou transférer des informations.
ARTICLE 12 – CAS DE FORCE MAJEUR / RESERVES
La responsabilité de l’organisateur ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou indépendant de sa volonté, le jeu devait être modifié, écourté ou annulé.
L’organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification qu’il jugera utile, relative au respect du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant effectué une déclaration inexacte ou mensongère ou fraudée.
ARTICLE 13 – LITIGE
Le Règlement est régi par la loi française. Toute difficulté d’application ou d’interprétation du Règlement sera tranchée exclusivement par l’organisateur.
Il ne sera répondu à aucune demande ou réclamation téléphonique concernant l’application ou l’interprétation du présent règlement. Toute contestation ou réclamation relative au Jeu et au tirage au sort devra être formulée par écrit à l’adresse suivante : à mentionner
Aucune contestation ne sera prise en compte huit jours après la clôture du Jeu.
ARTICLE 14 – CONSULTATION DU REGLEMENT
Un exemplaire du présent règlement est disponible et consultable pendant toute la durée du Jeu à l’adresse suivante : www.bellemariage.fr (mentionné sur les bulletins de participation).